Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi ci, fée moi ça
Fée moi ci, fée moi ça
Newsletter
18 février 2013

Samedi dernier je suis allée au salon de l'Aiguille en fête...

Et c'était trés chouette !!! Il faut dire qu'avec 3 paires d'yeux affutés comme les miens et ceux de mes amies on a rien loupé !!

Que de "hooooo" de "regardes !!!!!!!" de "hanlalala cébo cébo cébo" qui ont peu à peu laissé la place à des "mais arrêtes pourquoi tu m'as montré ça " des "mais non ne regardes pas ça n'existe pas " et des "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" à foison...

Samedi après midi c'était peut être un peu suicidaire niveau foule

20130216_144438

 

mais ça ne nous a pas vraiment géné car on était trop emmerveillé pour avoir le temps de penser que, quand meme oui, il y a vraiment vraiment beaucoup de monde !!! ambiance trés détendue, une majorité de femme et agréablement surprise par le coté "intergénérationnel" de l'évènement...

à l'entrée il y avait un genre de ring de boxe avec un championnant de vitesse de tricot !!

20130216_131221

impressionnant !!

des allées et des allées de tissus, boutons, patchwork, feutrine, laine, machine à coudre...

 

20130216_145812ça donne envie de se remettre au crochet ça :

20130216_141449et aussi un bar à couture, des ateliers...

et des belles trouvailles !!

20130217_183824

 

20130217_18403120130217_184123

 

le kit fera l'objet d'un article quand j'en aurais l'occaz'...

on nous a même offert du fil DMC parfumé ! on arrête pas le progrès ! ^^

c'était sympa aussi de pouvoir mettre un visage sur un nom, on a rencontré la vraie Marie de M comme Marie (oui il y a eu craquage de patron) http://www.aimecommemarie.com/ et l'équipe de Motif personnel, et celle de Lyl Weasel..... puis on à mouru chez France Duval http://www.franceduvalstalla.com/ ça c'était le coup de grâce pour la CB :)

on s'est fait plaisir mais je n'ai pas l'impression pour autant de m'être ruiné, les prix étaient juste, pas trop élevé et avec le prix salon qui fait plaisir.

un salon ni trop grand (un seul grand hall) ni trop petit (on a pas eu envie de refaire les allées une fois terminé)

rien à voir avec le salon marie claire idée du mois de novembre dernier qui m'avait quand même un peu déçu !

Hâte d'aller à l'édition 2014 et je sais déjà que mes 2 accolytes ne se feront pas priéer pour m'y accompagner !!

Alors ? vous venez avec nous l'année prochaine ?!! ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Chouette l'année prochaine tarif de groupe :) vais me renseigner pour le car !!
C
oui je veuxxcc etre de la parti avec vous
M
ouep moi j'viens avec toi l'an prochain!!! :p
M
Bien dis je n'aurai pas mieux fait vraiment tu as bien résumé, un vrai bon moment partagé avec autant d'enthousiasme par chacune d'entre nous, c'est bon de partager ça ensemble, des bisous ma soeur
Visiteurs
Depuis la création 5 015
Publicité
Publicité