Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi ci, fée moi ça
Fée moi ci, fée moi ça
Newsletter
3 mars 2013

3 petites trousses

Mini cadeau de Noel pour 3 grandes amies...

vite fée - bien fée

20121228_155620tissus MT et Ma petite mercerie

20121228_155714

Tuto en vidéo ici :

http://www.minutefacile.com/sports-loisirs/loisirs-creatifs/13352-faire-une-trousse---montage-d---une-fermeture-eclair/

ce sont mes toutes premières et pas les dernières...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci :)<br /> <br /> je vais aller voir ça !!
T
C'est très mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profites pour te dire que j'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Visiteurs
Depuis la création 5 018
Publicité
Publicité