Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi ci, fée moi ça
Fée moi ci, fée moi ça
Newsletter
9 avril 2013

L'écharpé belle

J'avais une chute de tissu avec un motif un peu vintage dans les tons beige, mais pas assez pour faire quoi que ce soit... un tissu qui me plait beaucoup et qui doit bien avoir une vingtaine d'année minimum.

ça m'a trotté dans la tête un pti bout de temps jusqu'au déclic : pas besoin d'en avoir beaucoup !

je l'ai assorti avec un autre tissu (j'avais fais une Elsie pour ma puce avec ces 2 tissus) et je me suis fais un pti foulard ! presque une écharpe même car il est assez long...

j'ai juste coupé les pointes pour donner une forme moins brute.

pas de tuto, ça m'a pris 30 minutes (surjeteuse chérie de mon coeur) et c'était pour consommer de suite !

20130406_222609_resized

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 016
Publicité
Publicité