Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi ci, fée moi ça
Fée moi ci, fée moi ça
Newsletter
20 février 2013

Gant de cuisine !

Du molleton rouge à pois blanc touvé au bonheur des dames et du biais rouge = gant de cuisine et manique.

Avec la surjeteuse c'est du rapidos SAUF QUE le décroché du pouce est impossible méga dur à faire ! enfin pour moi en tous cas.

D'ailleurs il a failli pas avoir de pouce ce gant !!...

Ben oui ça coupe la surjeteuse ^^

Si vous avez une technique vous me dites mais je crois que seulement la pratique y fera !

IMAG2935La prochaine fois je rajouterai une épaisseur en plus... ça isole du chaud mais je ne suis pas sereine à 100% lorsque je les utilise ^^

Publicité
Commentaires
M
Oui en plus j'en ai acheté carrément trop lool
M
Ben voila de quoi faire des cadeaux maison
Visiteurs
Depuis la création 5 022
Publicité
Publicité