Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi ci, fée moi ça
Fée moi ci, fée moi ça
Newsletter
26 février 2013

Qui n'a pas son tablier ???

Pour Noel cette année je n'ai pas chômé !

Notre premier Noel dans notre maison de Bretagne, notre premier Noel avec la famille de mon chéri...

Tous les cadeaux ont été fait main ! truffes en chocolat pour les hommes et tabliers de cuisine pour les femmes.

quel plaisir d'offir des présents sur lesquels ont a passé du temps !

j'ai donc cousu 5 tabliers pour ce repas de noel en bretagne puis 3 de plus pour le rattrapage à Paris :)

j'en avait déjà fais 1 pour offrir peu de temps avant et la technique toute simple m'a plu donc je me suis lancée comme une grande !

le premier (offert à ma fleuriste car elle m'avait carrément préter toute la déco de sa vitrine pour le baptême de notre fille...)

IMAG3154Sobre. vous verrez mieux en cliquant sur la photo pour l'agrandir. une poche du biais du tissu épais... (mondial tissu)

le patron est fait maison, un mix avec 2 tabliers à moi assez grand.

on commence par préparer et coudre les poches. Pour les suivants je me suis amusé avec des motifs.

IMAG3433une petite fantaisie pour l'ourlet du haut de la poche avec un fil qui contraste...

et voilà

IMAG3436*** un fer à repasser et un appareil photo pour la couturière MERCIII***

IMAG3504j'ai utilisé du tissu enduit pour ceux là (cupcakes)

20121225_225205gloups la photo n'es pas avantageuse mais en vrai les couleurs rendent bien

20130102_164133OUSTITIIIII :

2013-02-22 19le prochain il est pour moi ok ?!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 022
Publicité
Publicité