Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi ci, fée moi ça
Fée moi ci, fée moi ça
Newsletter
25 mars 2013

Home sweet Home

Une photo dans un livre de couture et PAF mais c'est bien sûr c'est ça qu'il faut que je fasse pour ma déco de salon !!

Un peu marre des murs tout vide depuis 2 ans déjà qu'on habite ici... et pas vraiment adepte des tableaux impersonnels, les coups de coeurs artistiques sont malheureusement bien trop cher...

j'ai vu ça :

20130114_140510_resized

dans ce livre là :

poupees-chiffons-cie

les patrons de ce livre ne sont pas à taille réelle, flûte flûte flûte, pas de photocopieuse pour agrandir... bon... le projet dort dans un coin de ma tête...

Et là merci merci Lait-fraise !!! hop un pti tuto tout comme il faut sur des lettres coussins !! Le voici, le voilà :

http://www.laitfraisemag.fr/2013/01/diy-des-coussins-lettres/

j'ai modifié leur façon de faire car avec les tissus que j'ai choisi, les coutures apparentes ça n'aurait pas été trés joli...

et voilà :

20130322_142118_resized

comment ça tiens ? ni clou ni vis !!

j'aurai aimé des tissus plus romantique, du liberty, mais le chéri n'est pas bien fan... et c'est aussi son salon y paraît ;)

Merci à ma copine de couture pour le tissu du H et du M ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aurais pas dû le rendre à sa proprio !! je regrette déjà ;-)
H
Oui j adore ce livre !
Visiteurs
Depuis la création 5 022
Publicité
Publicité