Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée moi ci, fée moi ça
Fée moi ci, fée moi ça
Newsletter
24 avril 2013

Mon troisième BB

Avant elle, une succession de machines d'un certain âge, qui marchent, certes, mais pas en continu !

Avant elle, des pertes de temps sans fin à chercher mais pourquoi ça marche paaaaaaaaaaas !

Avant elle, impossible de coudre pendant la sieste des petits !

j'avoue ne jamais avoir prononcer un seul gros mot envers elle depuis que je l'ai!

aucun problème

tout coule tout roule

elle fait bip bip pour prévenir que la canette va bientôt se vider, elle fait les boutonnières toute seule, elle possède un enfile aiguille automatique etc etc

Presque elle se débrouille toute seule

changer de couleur me prend 10 secondes et elle indique clairement quel pied de biche mettre en fonction du point souhaité.

Elle a un abécédaire et des points fantaisies à gogo

et je peux coudre sans pédale à l'aide d'un curseur ! (Pratique avec des petits qui adorent appuyer sur la pédale)

après moultes recherches et test je savais que je voulais une brother mais laquelle...

mon chéri  a tranché pour moi, et m'a offert celle dont je n'aurais même pas osé rêver...

j'ai donc une machine qui sera avec moi forever, parce que je vois pas comment on peut avoir mieux et parce que je l'aime trop !

elle viens avec nous en vacances et je lui ai cousu une housse pour les soirées fraîches !

J'explique à ma fille qu'il faudra qu'elle soit vraiment trés trés sage si elle veux l'avoir un jour, et qu'elle n'en aura pas besoin d'une autre car celle-ci est juste parfaite ! Et mon fils me réclame de faire les canettes (parce que c'est trop zénial maman)

Cet article peut vous paraître superficiel mais on me demande tellement souvent ce que j'ai comme machine...

et au delà de son aspect technique c'est un beau cadeau qu'on m'a fait là, un cadeau collectif de ma famille en plus ! alors je couds je couds... pour leur montrer qu'ils ont bien fée !!!!!!!

la bête :

7965

brother_inv-50_points1

brother_inv-50_points2

brother_inv-50_points3

 y'a de quoi s'amuser ! :-)

 

Publicité
Commentaires
M
Allaitement à la demande, sevrage naturel, portage physiologique of course. On ne change pas une équipe qui gagne ;-)))
C
Et tu comptes l allaiter combien de temps ? <br /> <br /> Tu t es remis auportage?
Visiteurs
Depuis la création 5 022
Publicité
Publicité